Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Caruso

Invité

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 7:54

Demande de partenariat
Spirit RPG:
Type de forum : Jeu de rôles
Lien vers de forum : http: Tapez le nom du forum sur google, ce sera le premier.
Description du forum ou de son concept :
Le temps à passé, 20 années se sont écoulées et l'époque de Spirit est désormais révolue. A présent, la génération suivante à reprit le flambeau et chaque jour qui passe est remplit d'événements, de rencontres et de conflits ... Car si l'étalon des plaines à déjà écrit son histoire, celle des chevaux d'aujourd'hui n'est pas encore tracée et tout peux changer d'un moment à l'autre. Les vastes plaines du Cimarron verdoient toujours, le fort des hommes se dresse encore dans le désert et les fumées des feux indiens s'élèvent élégamment dans le ciel. Les anciens conflits territoriaux n'ont pas évolués, ces deux groupes d'hommes se combattent toujours au grand regret des chevaux. Mais après les énormes pertes que ceux ci ont subits, il tentent de rester chacun dans leur coin sans trop se battre. La grande harde du Cimarron est dirigée par un nouveau dominant, le colonel désire toujours s'approprier de nouvelles terres et le chef des Indiens ne pense qu'a protéger bravement son peuple. On pourrait presque croire qu'en 20 ans, rien à changé. Pourtant, les choses ont bien évoluées. Tout ces clans sont à présent remplis de sang neuf. De chevaux pleins de rêves d'avenir et de paix. D'autres qui ne souhaitent que la désolation et la haine ... Et vous ?? Qui serez vous dans cette histoire ?? Suivrez vous le fil de votre vie ou essayerez vous de changer le monde ?? Nous verrons bien ce que l'avenir vous réserve, à vous et aux autres chevaux qui vivent ici.
Prenez une grande inspiration, préparez vous à une aventure inoubliable et plongez dans le monde de Spirit RPG !!

Nombre de membres : 257
Nombre de messages : 10521
Date d'ouverture du forum : 19 Juin 2011
Pourquoi choisir Meadowbrook Valley comme partenaire? : Je pense que votre forum à beaucoup d'avenir. Bon contexte, joli thème, bien écrit ... Il m'a plut. Mais j'avoue qu'il est plutot rare que je fasse une demande de partenariat à un aussi jeune forum (:
Bannière demandée :
[b]Autre : Cordialement, Caruso.
Revenir en haut Aller en bas

Pinkwinee


Pinkwinee

Your magnificent goddess

Messages : 95
Age : 29
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 11:21

Ö J'y crois pas! Ö
J'accepte avec plaisir cette demande et merci pour tes commentaires, ça me touche (:
J'espère que tu dis vrai et qu'il aura un bel avenir, mon petit MV I love you

Votre forum est sur notre page d’accueil a l'instant!
Revenir en haut Aller en bas




Caruso

Invité

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:18

Merci, merci (: Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas




Caruso

Invité

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:20

Excusez moi pour de DP, mais avez vous un bouton :S ??
Revenir en haut Aller en bas

Pinkwinee


Pinkwinee

Your magnificent goddess

Messages : 95
Age : 29
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:33

On peut vous en faire un sans problème! (:
Dis-moi seulement la taille nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas




Caruso

Invité

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:51

Oh, comme vous voulez ^^ 200/200 ou plus !
Revenir en haut Aller en bas

Pinkwinee


Pinkwinee

Your magnificent goddess

Messages : 95
Age : 29
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:55

Je vous fais ça! :D
Revenir en haut Aller en bas

Pinkwinee


Pinkwinee

Your magnificent goddess

Messages : 95
Age : 29
Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 13 Jan - 12:59

Demande de partenariat 200_2010
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/62/19/200_2010.png
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadowbrook Valley :: LES INDISPENSABLES :: Les archives-
Sauter vers: