Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possibilité d'inscriptions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Olympe

Jeune barbu au regard terrifié

Messages : 3
Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? EmptyVen 13 Jan - 16:23

Salut :) et bien je viens juste poser une question toute simple : comment s'inscrit on sur votre EV ? Ca donne vraiment envie de venir mais j'ai l'impression que tout n'est pas encore bien lancé.

Merci, Olympe
Revenir en haut Aller en bas




Pulps

Jeune barbu au regard terrifié

Messages : 10
Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? EmptyVen 13 Jan - 16:47

Bonsoir, le forum n'est pas encore ouvert, Pinkwinee et moi sommes en train de mettre au point les choses que nous allons faire, pour l'instant. Mais il y a déjà beaucoup de choses en place donc l'ouverture ne devrait pas tarder. Mais sinon, tu peux t'inscrire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas




Olympe

Jeune barbu au regard terrifié

Messages : 3
Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? EmptyMer 18 Jan - 5:24

Moi je veux bien m'inscrire ^^ Mais il n'y a pas de formulaire
Revenir en haut Aller en bas

mobydick


mobydick

Jeune barbu au regard terrifié

Messages : 9
Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? EmptyMer 18 Jan - 7:25

Pulps a écrit:
Bonsoir, le forum n'est pas encore ouvert, Pinkwinee et moi sommes en train de mettre au point les choses que nous allons faire, pour l'instant. Mais il y a déjà beaucoup de choses en place donc l'ouverture ne devrait pas tarder. Mais sinon, tu peux t'inscrire, bien sûr.

Pulps a tout dit, Olympe. Le formulaire n'est pas présent car le forum n'est pas encore officiellement ouvert. Cela évite que les membres postent un peu partout alors que rien n'est encore prêt et qu'ils donnent encore plus de boulot aux admines. Tu peux t'inscrire mais tu ne pourras que poster dans la partie flood, et encore.. jusqu'à ce que le forum soit véritablement terminé. Possibilité d'inscriptions ? 1277423580
Revenir en haut Aller en bas




Olympe

Jeune barbu au regard terrifié

Messages : 3
Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? EmptyMer 18 Jan - 9:52

AH d'accord quand on m'a dit "tu peux t'inscrire" j'ai pensé qu'on parlais aussi de l'inscription avec le formulaire. Bon alors je vais passer de temps en temps pour regarder comment ça avance. SI vous avez besoin d'aide au niveau caractère ou écrits divers je peux aider (pas pour le graphisme je n'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Possibilité d'inscriptions ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité d'inscriptions ?   Possibilité d'inscriptions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité d'inscriptions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadowbrook Valley :: POUR LES INVITÉS :: Le coin des invités-
Sauter vers: