-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat :: The Hunger Games - Forum de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MissKat'

Invité

Demande de partenariat :: The Hunger Games - Forum de RPG Vide
MessageSujet: Demande de partenariat :: The Hunger Games - Forum de RPG   Demande de partenariat :: The Hunger Games - Forum de RPG EmptyMer 16 Mai - 8:49

Bonjour~
Voilà, vous vous doutez sûrement pourquoi je suis ici ! Nous avons créé un forum RPG avec une amie il y a peu, et nous voudrions devenir votre partenaire.


Demande de partenariat
Nom du forum : The Hunger Games RPG
Type de forum : Jeu de rôles / RPG
Lien vers de forum : http://hungergames.forumactif. fr
Description du forum ou de son concept : Le RP est basé sur la trilogie «The Hunger Games» de Suzanne Collins ; il se déroule vingt ans après la mort du président Snow (racontée dans le troisième tome).
Contexte : Le vin de la victoire sur le Capitole a coulé à flots lors de la Rébellion de 3208. Une nouvelle ère, riche de promesses et de liberté a vu le jour. Mais les histoires qui commencent bien finissent souvent mal... Dix-sept ans après la Chute, le fils du président Snow s'emparait du District 13, pointant les armes nucléaires qu'il abritait sur le reste de Panem. Et profitait de son pouvoir pour rétablir les Hunger Games. Mais les gens qui ont goûté à la liberté sont peu enclins à la laisser filer, et une nouvelle génération de rebelles, dont l'objectif est de passer par les Jeux pour renverser le nouveau Capitole, a vu le jour. La soixante-dix-huitième édition des Hunger Games est sur le point de commencer.
Ferez-vous partie des rebelles ou du Capitole ?
Nombre de membres : le forum compte à ce jour 7 membres (je sais, c'est peu, mais nous débutons ><)
Nombre de messages : un total de 177 messages
Date d'ouverture du forum : nous avons ouvert le forum le 11 mai 2012
Pourquoi choisir Meadowbrook Valley comme partenaire? : Parce que je cherchais des possibilités de partenariat, et je suis tombée sur votre forum. J'ai choisit de poster ici parce que vous avez un très joli forum *-*
Bannière demandée : Si vous voulez un bouton sur la PA, un bouton en 100*35 pixels, sinon je redimensionnerai votre bannière pour la liste des partenaires.
Autre : Merci d'avoir pris le temps de lire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat :: The Hunger Games - Forum de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meadowbrook Valley :: LES INDISPENSABLES :: Les archives-
Sauter vers: